Avancement du cycle annuel
des négociations commerciales :
la loi est parue


Accédez gratuitement à cet article dans ELnet Droit des affaires

La loi du 17 novembre 2023 avance au mois de janvier 2024 la date butoir des négociations commerciales annuelles entre industriels et supermarchés concernant les produits de grande consommation.

L’ objectif de la loi est de faire bénéficier les consommateurs dès janvier 2024, au lieu de mars 2024, de la baisse des prix de vente en rayons qui devrait résulter de la baisse des prix de gros prévus par l’Insee pour de nombreux produits de grande consommation.

Retrouvez dans cet article l'analyse de notre rédaction ainsi que le calendrier du cycle annuel des négociations sur les produits de grande consommation.

Pour lire la suite gratuitement, remplissez le formulaire ci-contre et accédez gratuitement à cet article dans ELnet Droit des Affaires, rubrique « Actualités » puis « Veille Permanente » (sans engagement et sans CB).

Grâce à cet accès, profitez de 15 jours d'accès en illimité à ELnet Droit des Affaires, une solution tout-en-un, spécialement pensée pour être à jour sur toute l’actualité juridique.

Vos avantages ELnet Droit des affaires :
- 250 études thématiques complètes et opérationnelles
- Les 1 700 modèles personnalisables et prêt à l’emploi
- Les sources
- Les bulletins mensuels et spéciaux
- La mise à jour mensuelle de votre actualité juridique par notre rédaction
- La Veille Permanente

Accédez gratuitement à cet article et bien plus encore dans ELnet Droit des affaires dès à présent sur simple inscription (sans engagement et sans CB).

Essayez gratuitement
et sans engagement pendant 15 jours

 

 

Accès immédiat
Pendant 15 jours
Sans engagement

En validant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la «Politique de confidentialité» et vous acceptez que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient traitées par Editions Législatives, membre du groupe LEFEBVRE SARRUT aux fins de gestion des demandes, commandes et abonnements, d’études marketing et statistiques dans le but de vous fournir les offres les plus adaptées et à la constitution d’un fichier clientèle et à des fins de prospection commerciale en conformité avec vos centres d’intérêt. Elles pourront être diffusées à des tiers chargés de l’exécution de ces missions.
Pour connaître les traitements de données que nous réalisons et exercer vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité : Politique de confidentialité.

Nos engagements